Actualités

Livres, revues... gratuits au bibliobus
Appartement +/- 104 m² avec 2 chambres + garage. A proximité de la gare et du centre ville de Leuze-en-Hainaut. Résidence calme

On parle beaucoup, ces dernières semaines, de la campagne de sensibilisation au risque nucléaire.

Bien que notre entité se situe au-delà du périmètre de 10km autour de l'IRE de Fleurus, il est toujours intéressant de rappeler les bons réflexes à adopter en cas d'incident nucléaire.

1) Inscrivez-vous gratuitement sur BE-Alert (www.be-alert.be), la plate-forme permettant aux autorités de vous alerter en cas de situation d'urgence.

A partir de ce lundi 23 avril un marchand de volailles vivantes sera présent sur le marché hebdomadaire de la ville de Leuze-en-Hainaut.
Plus d'infos : Cédric Defranne (069/66.98.84)

Voici quelques conseils à appliquer, pour vous-même et ceux qui vous sont proches, en particulier les enfants et les personnes âgées, lors de fortes chaleurs.

On entend beaucoup parler, en ce moment, de la réglementation sur la protection des données. Chaque citoyen est invité à marquer expressément son accord pour la transmission, l'utilisation et le stockage de ses coordonnées personnelles.

En tant que particulier, vous pouvez solliciter un subside auprès du Service Public de Wallonie pour la plantation d'une haie à partir de 20 mètres, mais également pour la plantation de vergers, d'alignements d'arbres ou de taillis linéaires.