Covid-19 : l'Administration vous accueille sur rendez-vous

Rappelons qu'en raison du contexte sanitaire, l'Administration communale et ses différents services vous accueillent uniquement et strictement sur rendez-vous.

Comment faire?

* Nous sommes joignables par voie de téléphone ou par courriel : consultez l'annuaire de nos services sur https://www.leuze-en-hainaut.be/annuaire-services-communaux

* Pour toute demande concernant le service Population – Etat civil, trois possibilités s’offrent à vous :

- Formulez votre demande par mail à l’adresse population@leuze-en-hainaut.be. Merci d’annexer une copie recto-verso de votre carte d’identité, cela facilitera et accélérera l’aboutissement de votre demande.

- De nombreux documents et démarches sont disponibles sur notre e-guichet : https://leuze-en-hainaut.e-guichet.be/.../home.html...

Il est désormais possible de se connecter via l'application itsme.

- Un rendez-vous est toujours possible au 069/66.98.59 ou au 069/66.98.90.

Bien entendu, nous vous demandons toujours :

  • De porter un masque afin de vous protéger et de protéger les autres.
  • D’utiliser le gel hydroalcoolique.
  • De respecter le sens de circulation mis en place à l’Administration.
  • D'envoyer quelqu'un d'autre si vous présentez des symptômes, êtes en quarantaine ou dans l'attente des résultats de votre test.

Merci de votre compréhension et votre collaboration !