Prime à la rénovation

Vous souhaitez rénover votre logement pour réaliser des économies d'énergie ou remédier à des problèmes de salubrité ? La Région Wallonne propose des primes !

Pour un accompagnement personnalisé des citoyens, la Ville de Leuze-en-Hainaut adhère à Wap’Isol !

Wap’Isol, c’est une plateforme de rénovation énergétique créée par IPALLE qui vise à promouvoir la rénovation énergétique des logements et l’emploi local. Cette plate-forme vous propose un accompagnement administratif et technique gratuit dans vos projets de rénovation énergétique à travers : 

- Le financement partiel de l’audit logement

- La mise en relation avec des entrepreneurs locaux 

- L’aide pour l’analyse des devis 

- L’aide pour l’obtention des primes 

De plus, la commune a choisi d’allouer un budget de 3000€ afin de rendre l’audit complètement gratuit pour les ménages à plus faibles revenus. N’hésitez donc plus et prenez contact avec Wap’Isol pour entamer vos démarches !

Une maison mieux isolée, c’est une maison plus confortable et qui consomme moins… C’est donc gagnant-gagnant pour la planète et pour votre portefeuille !

https://wapisol.be/ 

wapisol@ipalle.be

+32 (0) 69 88 80 50